Et oui, et oui... tout arrive !! 

Bonjour tout le monde !! 

Quelques nouvelles d'Ecosse sont là... je suis partie 1 semaine (il y a 2 semaines) et voilà ce que j'y ai fait.

Tout d'abord, avant de partir, on m'avait dit : "tu viendras avec nous à l'Univ' à Glasgow !". Mais bon, comme c'est privé, bien sûr je n'ai pas eu le droit de rentrer. J'ai donc fait autre chose !

Tous les matins quand je me levais, je me préparais pour partir en ville, je prenais soit le bus soit le métro. C'était assez cool comme voyage en solitaire, on observe les gens, on les écoute (en comprenant 1 mot sur 45) et puis j'arrivais à la station qui me menait à mon pub préféré où je prenais tout le temps un thé avec des petits biscuits et pleins de trucs bien gras et j'allais marcher ensuite dans la ville, je visitais des monuments, je faisais les boutiques, ... enfin une vie de touriste quoi !

A un moment donné dans la semaine, je suis retournée à mon école primaire et ça a fait vraiment tout drôle. Maintenant que je vis en France, je m'aperçois que la vie était franchement plus sympatique là-bas.

Ensuite... euh... ah oui je suis allée au cinéma voir un film qu'en France, on attend tout particulièrement chez les fans de U2 : Killing Bono. Attention, je vous préviens, ne vous attendez pas à voir que du U2 hein... on les voit bien sûr mais ça tourne quand même autour de la vie des McCormick ! 

Et puis bien sûr j'ai profité de la nature Ecossaise... là, je ne peux pas le décrire, c'est tellement beau.

 

Le pire dans tout ça : j'avais oublié mon appareil photo num. !! 

voilà, j'espère que ça vous a plu. :)