Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Happens in a life of a Scottish woman ?
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2011

Anecdotes...

Bonjour à tous ! 

Pendant mon absence, j'ai réfléchi à ce que j'allais vous mettre : mes anecdotes quand j'étais là-haut et pour y aller. Parce que je ne compte plus les fois où il m'est arrivé quelque chose...

La première fois, je me souviens comme si c'était hier. J'avais 11 ans et je n'y connaissais rien au train. Mes parents me laissaient à Paris, ils sont montés avec moi et puis je devais faire le trajet jusqu'à Londres toute seule et là-bas, leurs amis me récupéraient. Et dans ce trajet (j'étais dans l'Eurostar, au mois de Juillet en 2001), il y avait une petite vieille qui ne parlait pas donc je ne savais pas si elle était Anglaise ou Française et elle s'assoit à côté de moi. Et moi, je voulais me lever pour aller chercher quelque chose à manger, alors je me suis lancée ! Je lui parlais en Anglais. Et je lui sors tout un discours pour qu'elle se pousse mais elle ne bougeait pas et là elle me dit "Mais je parle Français ma petite !". Ah bon d'accord. Et on a discuté tout le trajet, très gentille. 

Une autre fois, j'avais 14 ans, je retournais là-bas pour la dernière fois. C'était les vacances d'Eté encore. Et là, c'est ma tête que j'ai oublié. Je suis descendue du train mais j'ai complétement oublié de prendre mes bagages. Heureusement, un charmant jeune homme me les avait pris et me les avait donnés. Une chance que je parle Anglais aussi...

Une fois c'était dans l'avion, je ne l'avais jamais pris alors, vous pouvez imginer toutes les bêtises qu'une petite fille de 5 ans pouvaient faire... ! Assez comique, je dois dire. 

D'autres me reviennent pas mais je vous les mettrai quand mes souvenirs seront revenus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
What Happens in a life of a Scottish woman ?
  • Vous voulez savoir le quotidien d'une Française en Ecosse ? Come here ! Vous saurez tout sur l'Ecosse, mes voyages, parfois je mettrai des recettes parce que j'adore cuisiner et des trucs et astuces en couture parce que j'aime la mode aussi... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité