Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Happens in a life of a Scottish woman ?
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mars 2011

Non... non...

Non, je ne vous ai pas oublié, seulement, les cours ont repris et j'ai beaucoup de travail. Les profs nous rêvent ! xD

Je mettrai un article sûrement Mercredi, où je vous parlerai de ma vie quand j'étais au collège. ;)

Bonne journée à tous !

Et bonne fête aux Mathilde tant qu'on y est ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
What Happens in a life of a Scottish woman ?
  • Vous voulez savoir le quotidien d'une Française en Ecosse ? Come here ! Vous saurez tout sur l'Ecosse, mes voyages, parfois je mettrai des recettes parce que j'adore cuisiner et des trucs et astuces en couture parce que j'aime la mode aussi... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité