Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Happens in a life of a Scottish woman ?
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Réponse...

Catherine à 20h37 a laissé ce message : "Mais comme wiki est écrite par des particulier, c'est pitiètre le prof qui a pondu l'article sur wiki."

Bonjour Catherine,

C'est ce que je me suis demandée aussi mais comme il ne parle pas un mot de Français (c'est en Ecosse ! ;) ), je pense qu'il a dû prendre sur le wiki Anglais et le traduire en Gaëlique, ce qui fait, que je me retrouve avec une traduction Française approximative et donc je retombe sur l'article du Wiki.

Voilà.

Merci du passage ! :)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
What Happens in a life of a Scottish woman ?
  • Vous voulez savoir le quotidien d'une Française en Ecosse ? Come here ! Vous saurez tout sur l'Ecosse, mes voyages, parfois je mettrai des recettes parce que j'adore cuisiner et des trucs et astuces en couture parce que j'aime la mode aussi... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité