Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Happens in a life of a Scottish woman ?
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2011

Encore et toujours...

 

Bonjour à tous ! 

Pour répondre à ta question gixxer"[...] tu compte t'installer là-bas un jours ?" et bien, je t'avouerai que j'aimerai beaucoup. Je veux juste finir mes études et puis m'installer là-bas pour la vie, tant pis la famille, de toute manière, je ne les vois pas trop et puis mes parents, ils viendront tout le temps qu'ils voudront. Il faut juste que je choisisse la bonne filiale parce que sinon mes diplômes ne seront pas reconnus au niveau Européen.

Un jour, ce qui me plairait, ça serait d'ouvrir un restaurant. Ils savent pas cuisiner ces gens, sont comme les anglais sur coup-là ! :D

Enfin, voilà. 

;) 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite de réussir ce projet , tu as bien raison et puis la France c'est chiant lol et puis tu as l'air amoureuse de ce pays donc doit pas y avoir meilleur endroit pour toi :)
Publicité
What Happens in a life of a Scottish woman ?
  • Vous voulez savoir le quotidien d'une Française en Ecosse ? Come here ! Vous saurez tout sur l'Ecosse, mes voyages, parfois je mettrai des recettes parce que j'adore cuisiner et des trucs et astuces en couture parce que j'aime la mode aussi... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité